Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est en attendant le retour de plongée du centre Hippo, que j'ai repéré les parasols. Un rapide coup d'oeil, et je compris tout de suite que l'endroit méritait le détour. De l'eau, des bateaux et même la dune du pilat en image de fond, c'est donc mon boitier à la main que je suis aller rencontrer le propriétaire des lieux.
 - Bonjour, vous permettez que je fasse quelques photos? Aucun problème, me répondit Olivier. 
Quelques instants plus tard je repartais avec ces images que je vous propose de découvrir. Si vous passez par là, arrêtez-vous, l'endroit est magnifique.
Le Chai Nous.Cabane 24. Pierre & Olivier FAUCHER Producteur d'Huîtres. Embarcadère du Grand Piquey 33950 Lège Cap Ferret. "Dégustez et savourez, vous y reviendez"


 

"GALERIE PHOTOS"
Merci Olivier de m'avoir permis la réalisation de ces quelques vues.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :